Enquête Postes vacants et susceptibles d’être vacants 2025
Jusqu’au 8 octobre 2024, vous pouvez compléter l’enquête syndicale sur les postes vacants ou susceptibles d’être vacants dans le cadre de la mobilité 2025. Cette année, pour tenir compte de vos retours, vous pouvez :
- Signaler votre intention non déclarée dans l’enquête ministérielle. Oubli, regret ou évolution tardive, votre intention sera partagée avec tous les collègues syndiqués,
- Signaler votre intention déjà déclarée dans l’enquête ministérielle. Notre information sera plus précise car vous pourrez indiquer si votre demande est la première dans ce poste ou si vous avez déjà demandé votre mobilité à plusieurs reprises,
- Indiquer un départ à la retraite avant le premier octobre 2025
- Indiquer une absence d’intention de mobilité. Vous êtes sûr de ne pas bouger, vous êtes au moins en troisième année dans le poste et ne souhaitez pas qu’il apparaisse comme libérable, n’hésitez pas à nous le signaler.
➡️ MERCI DE RENSEIGNER L’ENQUETE ICI
Enquête Logements Mutations 2025 (Clôturée)
Jusqu’au 23 septembre, vous pouvez nous aider à compléter et mettre à jour les renseignements que nous compilons sur nos logements de fonction. Surface, composition, stationnement, état général, nous cherchons à recueillir toutes les informations utiles.
Attention, seul le numéro UAI exact de votre établissement permet d’exploiter vos réponses. Faute d’UAI exploitable, 10% des résultats de l’enquête 2024 n’ont pu être exploités.
En 2023, nous avons ainsi pu vous renseigner sur plus de 2700 logements.
Vous seul pouvez nous aider à augmenter ce nombre et à maintenir à jour les informations partagées avec les adhérents. Qu’il s’agisse de votre logement actuel, de celui que vous avez occupé l’an dernier ou celui de votre collègue dont vous connaissez les principales caractéristiques, vous pouvez nous aider.
Les données recueillies permettent aussi d’alimenter notre expertise sur les logements de fonction et de défendre notre droit à loger partout où les collectivités cherchent à le rogner voire à le remettre en cause.
Pour que votre syndicat puisse agir pour vous, il a d’abord besoin d’informations les plus complètes possibles. Après le 23 septembre il sera trop tard et c’est l’enquête sur les postes vacants et susceptibles d’être vacants que vous serez toutes et tous invités à remplir.
Enquête clôturée
Archives 2024
Enquête Mobilité 2024 – Reconstitution du mouvement – Phase 1 – 09 avril 2024
Pour la 4ème année, nous unirons nos forces afin de reconstituer le mouvement des personnels de direction dans un souci de transparence et pour faire face au veto que nous adresse le Ministère depuis la mis en place des lignes directrices de gestion (LDG). En nous appuyant sur votre retour, sur les informations relayées auprès de chaque élu, sur la puissance collective de notre organisation syndicale, nous œuvrons à vous fournir toutes les informations nécessaires pour une mobilité réfléchie.
ENQUÊTE CLOSE
Enquête Mobilité 2024 – Reconstitution du mouvement – Phase 2 – 04 juin 2024
Afin de reconstituer le mouvement des personnels de direction, nous sollicitons une nouvelle fois votre retour ! Ces informations additionnées à celles récoltées sur le terrain par nos élus nous permettront de vous offrir une reconstitution du mouvement la plus complète qu’il soit. Enquête à renseigner dès la parution des résultats du 4 juin ! Merci pour votre participation !
ENQUÊTE MOBILITÉ 2024/ ENQUÊTE CLOSE.
Enquête Mobilité 2024 – Reconstitution du mouvement – Phase 3 – 05 juillet 2024
Afin de reconstituer le mouvement des personnels de direction, nous solliciterons une nouvelle fois votre retour ! Ces informations additionnées à celles récoltées sur le terrain par nos élus nous permettront de vous offrir une reconstitution du mouvement la plus complète qu’il soit.