Logements : une mine d’informations pour les mutations et plus, grâce à vous

Publié le par Stéphane SEBERT-MONTELS − Mis à jour le

Jusqu’au 23 septembre, vous pouvez ​​nous aider à compléter et mettre à jour les renseignements que nous compilons sur nos logements de fonction. Surface, composition, stationnement, état général, nous cherchons à recueillir toutes les informations utiles.

En 2023, nous avons ainsi pu vous renseigner sur plus de 2700 logements. 

Vous seul pouvez nous aider à augmenter ce nombre et à maintenir à jour les informations partagées avec les adhérents. Qu’il s’agisse de votre logement actuel, de celui que vous avez occupé l’an dernier ou celui de votre collègue dont vous connaissez les principales caractéristiques, vous pouvez nous aider. 

Les données recueillies permettent aussi d’alimenter notre expertise sur les logements de fonction et de défendre notre droit à loger partout où les collectivités cherchent à le rogner voire à le remettre en cause.

Pour que votre syndicat puisse agir pour vous, il a d’abord besoin d’informations les plus complètes possibles. Après le 23 septembre il sera trop tard et c’est l’enquête sur les postes vacants et susceptibles d’être vacants que vous serez toutes et tous invités à remplir. Enquête clôturée.